annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment fonctionne les évaluations positives ?

bapt13.02
Non applicable
bonjour, je souhaiterais savoir si je laisse une évaluation positive, en tant que vendeur, peut on me laisser une évaluation NEGATIVE ?
Je m'explique, j'ai laissé une évaluation positive suite à une vente que j'ai réalisé et qui à priori c'était très bien passée.
Hors, juste après l'évaluation laissé, l'acheteru me contacte par le biai de ma messagerie perso en me disant que le jean's vendu ne lui convient pas et qu'il souhaite le remboursement.
J'ai donc dis que c'était trop tard pour moi et là, l'acheteur me menace de faire un litige et de me laisser une éval négative.
Est ce qu'il en à la possibilité, malgré l'éval positive que moi, je lui ai laissé ?
Vous remerciant de vos réponses, bonne année à tous et bien cordialement.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

bapt13.02
Non applicable
MERCI A TOUS pour vos réponses, c'est super sympathique !
Je ferai bien attention la prochaine fois ...
Bien cordialement, BAPT13.02
Bonjour,

Ce qu'écrit...numis...est vrai...l'acheteur peut vous renvoyer n'importe quoi dans un colis...comme le vendeur d'ailleurs. Mais ce n'est pas une généralité et à mon avis le mieux est de laisser l'acheteur ouvrir un litige, de ne pas céder au chantage en gardant bien les mails et en restant correct. Vous avez tout le temps de voir venir.
Pour la négative...il peut faire ce qu'il veut...même s'il ne règle pas...dans le cas d'un litige pour objet non payé pourvu qu'il réponde au litige...c'est scandaleux mais c'est comme cela.
Alors dans le cas présent...il est le roi...
Une négative ce n'est pas un problème majeur, si vous y répondez bien, elle peut souvent être plus néfaste à celui qui l'a posée.
J'ai oublié, la prochaine fois, évaluez en dernier c'est à dire...à la fin de la transaction...ça ne changera peut-être rien mais...et mettez cet acheteur dans vos interdits.
  
Cordialement
    
fabregat01
Non applicable
Et si il vous met une négative : laissez un commentaire dessus!!!
Et ensuite,mettez cette personne dans vos interdits !!!
Bon courage.
fabregat01
Non applicable
Bonjour.

Vous avez agi trop tôt!!!
C'est pour cette raison que le vendeur DOIT laisser son éval APRES l'acheteur : pour qu'il n'y ai pas de problèmes !!!
Vous vous êtes fait avoir,car d'après ce que vous dites,il veut le remboursement!
Sachez qu'il doit vous renvoyer votre vente avant de le rembourser,sinon : pas de remboursement!
Faites-le lui savoir par mail : il renvoie à ses frais ,sinon : rien.
Vous,vous avez fait ce qu'il fallait:s'il est pas content:qu'il assume : il ne peut pas avoir le produit ET l'argent:pi quoi encore !!!!

Cordialement.