annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment sortir du Gestionnaire des conditions de vente?

Bonjour à tous,

 

J’ai ouvert un compte Ebay le 23 juin.

Lorsque j’ai mis mon premier objet en vente, Ebay a enregistré les conditions de vente de ce premier objet (paiement, frais de port, type de colis, retour…) et m’impose d'appliquer ces conditions pour tout nouvel objet mis en vente, car impossible de les modifier ou d’en créer d’autres. A chaque tentative le même message :

 

"Le Gestionnaire des conditions de vente n'est pas encore disponible pour votre compte. Nous aimerions pouvoir vous faire bénéficier de cette fonctionnalité dès à présent. Cependant, nous avons choisi une introduction progressive afin que la transition s'effectue en douceur pour tous. Consultez régulièrement la section Mes ventes de Mon eBay pour savoir quand vous pourrez accéder à cette fonctionnalité."


Idem si j’essaye d’aller dans «  Mon compte / préférences du site / Gestionnaire des conditions de vente » pour essayer de désactiver cette fonction.

 

En clair je ne peux vendre que des objets ayant le même poids, le même mode d’expédition et la même valeur (car également impossible de modifier les conditions d’assurance).

 

Le comble c’est que le message indique que le « Gestionnaire des conditions de vente n’est pas disponible », alors que j’en rêverais, afin de pouvoir sélectionner librement les dites conditions pour chaque nouvel article mis en vente. Kafkaien !

 

J’ai remonté le problème à Ebay le 08/08/14. Après une première réponse robot (genre pour neuneus !) qui ne répondait pas à mon problème mais dans lequel on m’a venté les avantages du dit Gestionnaire, puis l’envoi d’une copie du message d’erreur, j’ai reçu la réponse suivante : « Votre dossier a été transmis au service concerné afin de procéder à un examen approfondi de votre problème rencontré. Notre département de technique vous recontactera dans les meilleurs délais. » Et depuis plus rien…. malgré plusieurs relances !

 

Quelqu’un d’autre a-t-il connu pareille mésaventure ?

Si oui, comment le problème a-t-il été résolu ?

 

D’avance merci pour votre aide.

Solutions approuvées (0)

Réponses (9)

Réponses (9)

Bonjour, Tout d’abord, je suis désolée d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le Gestionnaire des conditions de vente. Après avoir procédé à plusieurs vérifications, j’ai le plaisir de vous informer que vous pouvez accéder à nouveau à ce Gestionnaire afin de créer, réviser ou supprimer vos conditions de vente.
Anonymous
Non applicable

Up car ebay ne répond toujours pas

bonjour,

 

 

je vous donne une piste>>>compte>>>inscriptions>>>gestionaire des ventes d'ebay

 

choix

gestionnaire des ventes        en face s'inscrire

gestionnaire de ventes pro    en face s'inscrire

 

donc si l'inscription est faite vous vous devez avoir en face désactiver

 

donc tentez la manoeuvre et dites moi si cela fonctionne.....

Bonjour,

 

Voila ce que dit eBay sur le gestionnaire des conditions de vente.... et son mode d'emploi pour en sortir------>

 

Si le Gestionnaire des conditions de vente est disponible pour votre compte, l'option d'activation apparaît dans la section Vendre de Mon eBay.

Vous pouvez désactiver le Gestionnaire des conditions de vente en cliquant sur le lien Désactiver qui se trouve en haut à droite de la page (Mon eBay > Compte > Gestionnaire des conditions de vente). La désactivation n'a pas d'effet sur les informations relatives au paiement, à la livraison et au retour que vous avez spécifiées dans vos annonces en cours ou dans vos annonces programmées.

 

😉

Bonjour,

 

Je suis "stupéfait"...le "Service clients" ebay est pourtant formidable...!!!!!!!!! désolé....je ne peux pas vous répondre mais peut-être que quelqu'un saura. C'est tout ce que je vous souhaite.

 

Avez-vous fait nettoyage cookies, hstorique etc....? changement de navigateur? des fois !!!

 

Cordialement 

Même problème ! On m'impose le montant des frais de port et je ne peux rien désactiver !  En plus je ne vois pas du tout l'intérêt de ce gestionnaire ?!

Anonymous
Non applicable

UP

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis confronté exactement au même problème ... c'est à se tirer les cheveux.

Si quelqu'un a la solution ? Merci.

 

Cordialement

alias-ray a tout résumé ! pauvre ebay, que vos salariés incompétent vous assassinent chaque jour !

Ca fait 10 ans qu'on le dit, ils s'en foutent.

Je n'ai jamais utilisé ce forum, ni même adapte des forums (je n'irai même pas lire vos réponses, s'il y a), mais je suis aussi bloqué par ces options, kafkaïenne c'est le mot ! Les salariés sont incompétents, ils ne sont bon qu'a envoyer des emails automatiques.

Notez que le 2ème reçu par alias-ray était aussi un message auto... il n'y a pas de vrai personne chez ebay pour répondre aux emails envoyés, et ce qui répondent ignore souvent totalement le fonctionnement de la plateforme.

[Contenu retiré]