le 19-08-2014 17:37
Bonjour à tous,
J’ai ouvert un compte Ebay le 23 juin.
Lorsque j’ai mis mon premier objet en vente, Ebay a enregistré les conditions de vente de ce premier objet (paiement, frais de port, type de colis, retour…) et m’impose d'appliquer ces conditions pour tout nouvel objet mis en vente, car impossible de les modifier ou d’en créer d’autres. A chaque tentative le même message :
"Le Gestionnaire des conditions de vente n'est pas encore disponible pour votre compte. Nous aimerions pouvoir vous faire bénéficier de cette fonctionnalité dès à présent. Cependant, nous avons choisi une introduction progressive afin que la transition s'effectue en douceur pour tous. Consultez régulièrement la section Mes ventes de Mon eBay pour savoir quand vous pourrez accéder à cette fonctionnalité."
Idem si j’essaye d’aller dans « Mon compte / préférences du site / Gestionnaire des conditions de vente » pour essayer de désactiver cette fonction.
En clair je ne peux vendre que des objets ayant le même poids, le même mode d’expédition et la même valeur (car également impossible de modifier les conditions d’assurance).
Le comble c’est que le message indique que le « Gestionnaire des conditions de vente n’est pas disponible », alors que j’en rêverais, afin de pouvoir sélectionner librement les dites conditions pour chaque nouvel article mis en vente. Kafkaien !
J’ai remonté le problème à Ebay le 08/08/14. Après une première réponse robot (genre pour neuneus !) qui ne répondait pas à mon problème mais dans lequel on m’a venté les avantages du dit Gestionnaire, puis l’envoi d’une copie du message d’erreur, j’ai reçu la réponse suivante : « Votre dossier a été transmis au service concerné afin de procéder à un examen approfondi de votre problème rencontré. Notre département de technique vous recontactera dans les meilleurs délais. » Et depuis plus rien…. malgré plusieurs relances !
Quelqu’un d’autre a-t-il connu pareille mésaventure ?
Si oui, comment le problème a-t-il été résolu ?
D’avance merci pour votre aide.
alias-ray a tout résumé ! pauvre ebay, que vos salariés incompétent vous assassinent chaque jour !
Ca fait 10 ans qu'on le dit, ils s'en foutent.
Je n'ai jamais utilisé ce forum, ni même adapte des forums (je n'irai même pas lire vos réponses, s'il y a), mais je suis aussi bloqué par ces options, kafkaïenne c'est le mot ! Les salariés sont incompétents, ils ne sont bon qu'a envoyer des emails automatiques.
Notez que le 2ème reçu par alias-ray était aussi un message auto... il n'y a pas de vrai personne chez ebay pour répondre aux emails envoyés, et ce qui répondent ignore souvent totalement le fonctionnement de la plateforme.
[Contenu retiré]
bonsoir,
[Référence à du contenu retiré]