annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment vous organisez-vous?

qatandqat
Non applicable
Bonjour à tous Ma question est aux ebayeurs particuliers : comment faites-vous pour suivre vos ventes ? J'ai découvert la vente sur ebay ce mois-ci et j'ai mis quelques objets en ventes Grâce à la lecture de vos posts (encore merci de partager votre expérience avec les néophytes !)et aux sages conseils de Chris et marie j'ai trois ventes en cours de finalisation, 6 objets en ventes et quelques uns en cours de préparation pour créer les futures annonces et c'est déjà la panique dans mon organisation! Des papiers partout,qui a acheté quoi, des infos utiles imprimées sur le site, d'autres sur d'autres sources du style comment décrire un livre de la bibliothèque rose etc... Comment faites vous : vous avez un classeur, un cahier? Vous imprimez les correspondances avec les acheteurs ou pas ? Comment classer tout çà et s'y retrouver??? Quand une enchère est terminée, avez-vous une procédure type avec un timing précis?(ou du moins une fourchette de temps)? Je suis à l'écoute de tous vos conseils car je suis en train de me noyer dans un verre d'eau!! Arfff D'avance merci Qatanqat
Afficher le sujet en entier
mapetipa
Non applicable
Bonjour,

Etant d'accord avec tous les avis qui ont été donnés, je ne rajouterai qu'une chose : avant de foncer sur l'ordi, prendre le temps de bien préparer ses ventes.
J'en suis au système du bon vieux cahier car, chez moi, l'ordi est partagé. Je fonctionne en plusieurs temps : d'abord l'INSPECTION DES OBJETS qui vont être mis en vente, puis les PHOTOS, ensuite les DESCRIPTIONS avec les mesures (vêtements) et les détails. Et, quand tout est prêt : en voiture Simone, c'est parti pour l'ordi où je dois réserver la place avant, surtout quand il y a des promos.

Bonnes ventes.