annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désolé ! En raison d'un problème technique, nous ne sommes pas en mesure de

10raymond20
Non applicable

Bonjour,J'ai voulu mettre un objet en vente aux enchères pour la 1ere fois. Au moment de cloturer l'annonce, j'ai été bloqué à la page où l'on vous appelle pour vous donner un code d'identification. J'ai entré + de 10 fois mon numéro de téléphone portable (français) le 06.xx.xx.xx.xx, sous toutes les formes inimaginables et obtenu à chaque fois un message d'erreur.Si je reessaye de mettre l'annonce en ligne, je suis maintenant bloquée par un message d'erreur dès la page de confirmation de l'annonce:"Désolé ! En raison d'un problème technique, nous ne sommes pas en mesure de finaliser la procédure pour l'instant."  Je suis bloquée avec ce message depuis ce matin.Ebay a t'il un réel problème technique aujourd'hui ou mon compte est il bloqué suite aux manipulations? Une idée? une aide ?Merci!

Solutions approuvées (0)

Réponses (8)

Réponses (8)

@astrotomikment,

 

je puis t'affirmer que personnellement , j'ai eu ce problème , et j'ai toujours eu un N° de portable , et , je me suis fait rappeler sur un autre N° que je possède qui na rien a voir avec celui donner sur ebay

 

ebay ma jamais demander de N° de fixe qui est sur liste rouge (secret aussi bien quand j'appel et en reception si N° caché pas moyen de me joindre )

 

bonne soirée

bon weekend

phfr17
Non applicable

Re : regardez ici
http://pages.ebay.fr/help/sell/seller_account.html

A mon avis il vous faut contacter le service client.
Il serait intéressant de nous faire connaitre leur réponse.

Effectivement, je crois qu'un n°de portable n'est pas accepté. Mais le n° de téléphone 09... peut-être, puisque lié à votre internet, donc doit être considéré comme un fixe?

10raymond20
Non applicable

le soucis c'est que maintenant il me le demande plus j'ai directement le message d'erreur =/

phfr17
Non applicable

Bonjour, oups déjà vendredi, jour de maintenance.
Réessayez plus tard, ou demain

Désolé ! En raison d'un problème technique, nous ne sommes pas en mesure de finaliser la procédure pour l'instant.

 

bonjour j ai ce message depuis ce matin est avec 3 tel different quelqu un peut m aider

bonjour ,

 

le telephone mobile est accepter vous pouver meme vous faire rappeler de suite a un autre N° de mobile

10raymond20
Non applicable

c'était hier soir =/ et c'est pareil ce matin ... je pense pas que cela soit le soucis ...