Eh bien voilà : cas concret !
Mon acheteur ne voulant pas respecter les conditions de vente de plusieurs de mes objets, je lui propose d'annuler la transaction et ouvre en ce sens un litige.
Il refuse d'accepter et le litige et de payer, et , cerise sur le gâteau, il me mets 4 évaluations négatives !!!
... et je ne peux rien faire :
- impossible de lui mettre une évaluation négative, ni même de répondre à son évaluation,
- l'acheteur n'a visiblement aucune volonté de me payer (je devrais donc en plus des éval négatives me taper les frais de commission sur des transactions qui ne me seront jamais payées...), il ne répond pas à mes emails,
- l'interface de contact avec Ebay ne fonctionne pas (time-out lors du post des messages),
La totale, je suis complètement prise au piège !
Rq : plus de 750 évaluations positives, aucune évaluation négatives jusqu'ici depuis plusieures années (Nous avons toujours trouver un accord en dialoguant)
Je suis dégoutée.
Et je pense sérieusement changer d'outils de vente et quitter Ebay puisque le système est entièrement faussé !