annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De l'utilité des évaluations

Bonjour - Puisque désormais l'acheteur est réputé parfait en tous points, le vendeur ne pouvant plus s'exprimer en cas de souci avec un mauvais payeur, par exemple - Autant éviter de perdre du temps à laisser des évaluations ! - Qu'en pensez-vous ? - Sinon, à qui s'adresser pour demander à Ebay de revoir sa copie ? Des vendeurs se sont-ils déjà réunis pour écrire collectivement ? Merci
Afficher le sujet en entier
Je pense que les vendeurs pourront toujours réagir en cas de non paiement. De toute façon, les vendeurs attendent toujours d'être payés pour envoyer l'objet, ils ne courent pas de risques. Pour ce qui est des acheteurs, il est assez désagréable, quand on a été sciemment lésé, de se voir attribuer une note négative, par manière de "vengeance" d'un vendeur indélicat. Cette mésaventure m'est arrivée plusieurs fois. On vous vend un vêtement "en parfait état" arrive une horreur tout juste digne de faire briller les chaussures, vous mettez une éval. négative après avoir tenté en vain de trouver un terrrain d'entente, et vous vous prenez en retour une éval. négative, totalement infondée puisque vous avez payé.

Je pense qu'ebay sera attentif à éviter toute dérive et prendra éventuellement des mesures.