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Demande d'un remboursement d'un objet en mauvais état mais conforme à la description.

Bonjour, j'ai vendu une affiche de cinéma en spécifiant qu'elle était à restaurer et en mauvais état. Malgré cela l'acheteur veut se faire rembourser en clamant qu'elle est en mauvais état ! A partir du moment où la description n'est pas erronée et que je lui ai envoyé plusieurs email et concacté à de nombreuses reprises par téléphone pour l'avertir une seconde fois de l'état de l'affiche (sans réponse de sa part), suis-je encore obligé de le rembourser et de perdre du coùt les frais de ports aller ?

Les vendeurs ne sont-ils pas protégés contre ce genre d'abus ?

Merci d'avance

 

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Réponses (1)

Bonjour,

 

Etant donné que vous présentez paypal comme moyen de paiement.......; vous êtes un peu coincé..

S'il y a ouverture d'un litige..... il faudra contacter de suite paypal par téléphone (n° gratuit)  et défendre votre dossier becs et ongles... en prouvant ce que vous avancez (copie de mails avertissant l'acheteur de l'état de l'affiche...)

car l'acheteur a quasi toujours raison...

 

😉