le 08-05-2014 14:48
Bonjour, j'ai vendu une affiche de cinéma en spécifiant qu'elle était à restaurer et en mauvais état. Malgré cela l'acheteur veut se faire rembourser en clamant qu'elle est en mauvais état ! A partir du moment où la description n'est pas erronée et que je lui ai envoyé plusieurs email et concacté à de nombreuses reprises par téléphone pour l'avertir une seconde fois de l'état de l'affiche (sans réponse de sa part), suis-je encore obligé de le rembourser et de perdre du coùt les frais de ports aller ?
Les vendeurs ne sont-ils pas protégés contre ce genre d'abus ?
Merci d'avance
Bonjour,
Etant donné que vous présentez paypal comme moyen de paiement.......; vous êtes un peu coincé..
S'il y a ouverture d'un litige..... il faudra contacter de suite paypal par téléphone (n° gratuit) et défendre votre dossier becs et ongles... en prouvant ce que vous avancez (copie de mails avertissant l'acheteur de l'état de l'affiche...)
car l'acheteur a quasi toujours raison...
😉