Bonjour eBay,Depuis quelques temps de nouveaux critères d'évaluations
des vendeurs ont été mis en place, dorénavant les acheteurs peuvent par
un simple click dire s'ils ont reçu leur commande "dans les temps". En
gros si un client juge que 48h c'est ...
Bonjour, j'ai vendu une affiche de cinéma en spécifiant qu'elle était à
restaurer et en mauvais état. Malgré cela l'acheteur veut se faire
rembourser en clamant qu'elle est en mauvais état ! A partir du moment
où la description n'est pas erronée et q...
J'ai vendu un jeu "comme neuf" et sans me contacter, l'acheteur me note
négativement en me disant que le jeu n'est pas neuf ! je lui ai proposé
de lui rembourser, sans résultat, il s'en tient à son évaluation, que
faire ? Merci
Bonjour à tous,Un petit point sur mes ventes ebay France suite à la
perte injustifiée de mes statuts "top fiabilité".Je viens de retrouver
mes status il y a un mois, après un an pour remonter la pente (ça me
rend fou) :Mes ventes ont chutées de 70% e...
-25% depuis le passage en "très bon vendeur". Merci eBay.Autant de
commission en moins pour eux, mais cela n'a pas l'air de les inquiéter
outre mesure…
Salut à tous,D'après ce qu'eBay m'a dit au téléphone, les commentaires
des clients ne seront plus pris en compte dès le mois de Mars. Mais ils
m'ont déjà affirmé le mois dernier que seuls les informations de suivi
de la Poste étaient pris en compte… ...
J'ai tous les numéros de suivis avec les liens USPS et la poste ainsi
que les bordereuax originaux tamponnés, les copies écran, etc (je garde
tout en cas de problème avec La Poste)eBay s'en fout et refuse de
reconnaître qu'il à tort.
Bonjour à tous, je viens de perdre mon statut "top fiabilité" à cause de
ces nouvelles normes complètement injustes. 11 expéditions "en retard"
signalées par les vendeurs (rien par La Poste): 11,5% de défaut. Toutes
les expéditions en été faites le j...