annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deux adresses de livraison?

Bonjour J' ai vendu un objet et E bay m'indique donc l'adresse de livraison (en Allemagne)avec le nom de l'acheteur .Celui ci paye par pay pal le lendemain mais l'adresse du lieu de livraison ,ainsi que le nom de l'acheteur a changé .Livraison en GRECE. J' ai demandé des préçisions à l'acheteur mais sans réponse à  ce jour . Quelle adresse de livraison faut-il prendre en considération?? E bay lors de la fin des enchères ou celle de pay pal apres paiement?
Merci à tous!
Cordialement
Afficher le sujet en entier
aixois26
Non applicable
bonsoir, le plus logique  a mon avis serait de contacter l'acheteur  en lui demandant de preciser  l'adresse de livraison .. et pourquoi ce changement de nom..  
 si vous lui dite  que vous enverrez  a u nom et adresse  de celui qui a payé,  soit il a une bonne explication, soit il laisse tomber  car c'est peut etre une arnaque  sur un compte paypal .  ,( le soucis est plutot que le nom de l'acheteur a changé, donc  soupçon d'utilisation d'un  compte  paypal piraté. ),
j'aurai  perso  tendance  a  attendre  en avertissant  ebay du litige, voir  aussi en tel a paypal  si vous n'avez pas de  renseignements de l'acheteur.  .
  en dernier  recourt vous pouvez aussi annuler la vente   en remboursant  chez paypal .
logiquement l'acheteur devrait se manifester si vous n'envoyez pas l'objet .
je n'ai pas eu ce probleme  en tant que vendeur,  mais  j'ai deux adresse a mon nom  a aix en provence  valabre  mais en general le vendeur envoi a l'adresse du cheque  ou a celle de paypal .