annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dois je laisser une évaluation négative

Bonjour , j'ai vendu un ordi sur Ebay , l'acheteur n'as pas payé ni même répondu à mes Emails , ni au téléphone ..

 

J'ai ouvert un litige que j'ai cloturé aujourd'hui ( après le délai )

 

Je voulais voir à lui mettre une éval 0 , mais quand je vais sur mon objet et mon acheteur , puis laisser une évaluation

J'ai seulement ( éval positive ou laisser une éval plus tard )

J'ai pas laisser une éval négative ...

 

Merci de votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

cmorisot
Non applicable

"J'ai ouvert un litige que j'ai cloturé aujourd'hui ( après le délai )"

 

Conclusion ton acheteur indélicat à pris un avertissement, c'est plus efficace qu'une évaluation négative.

Bonsoir,

 

N'oubliez pas de le mettre dans vos interdits

* service client

* plan du site

* gérer vos ventes

 

afin qu'il ne puisse recommencer.

 

Bonne soirée

 

Bonjour

 

En tant que vendeur vous ne pouvez laisser d’évaluations négative , ni neutre

Que du positif , et juste avant de clore le litige "non payé "

 

CDlt

Re

 

Juste pour dire que j'ai déja été dans votre cas plus d'une fois et que j'ai fais contre mauvaise fortune bon coeur.....ils m'ont tous laissés des évals positives.

Et dans la majorité des cas j'ai annulé les ventes "d'un commun accord" afin de ne pas les pénaliser et en leur mettant des évals positives.

Bon il est vrai que dans mon cas il s'agit de "surplus" auquels mon enfants ne joue plus, ou parcequ'il en a trop, vendus à perte dans 98% des cas donc je ne cours pas aprés les ventes pour me faire vivre, il s'agit juste de vider les placards.

 

Mais il n'empeche qu'il faut faire un minimum, imaginez les vendeurs dans les vraies boutiques qui voient défiler les clients à longueur de journée.......Trés souvent, ils perdent beaucoup de temps avec des gens qui n'achètent rien au final.

 

Bien à vous et bon courage,

Bonsoir à tous,

 

Je comprend que vous ne soyez pas content que la vente ai avortée mais pourquoi vouloir laisser une éval négative ?

Vous avez toujours votre bien non ?

Pas trés cool pour un vendeur ça...Au contraire estimez vous heureux car il vaut mieux une annulation avant qu'aprés avoir envoyé le bien.

 

Je m'explique : si cette "brave" personnne vous avez payé par paypal et qu'aprés avoir reçu le bien elle vous fasse des ennuis, vous l'auriez regretté largement plus qu'une malheureuse annulation de vente.

Là vous allez etre remboursé des frais d'e-bay et cela ne demande que 5 secondes à remettre en vente.

J'dis ça, j'dis rien.

 

Si ! Pardon, un petit rajout tout de meme qui a son importance. A partir du moment ou l'en vend, meme en tant que particulier, il faut savoir etre commerçant un minimum tout de meme, juste un peu hein ?!!

 

 

Bonne soirée.

-- Modifié par nisiris à 17 Jan 2012 19:12 CET

bonsoir

on peut dire que vous suivez les informations données par ebay vous !!!

ca fait bien longtemps qu'un vendeur ne peut plus laisser de négatives aux acheteurs

 

donc vous oubliez

 

cordialement