le 17-01-2012 18:42
Bonjour , j'ai vendu un ordi sur Ebay , l'acheteur n'as pas payé ni même répondu à mes Emails , ni au téléphone ..
J'ai ouvert un litige que j'ai cloturé aujourd'hui ( après le délai )
Je voulais voir à lui mettre une éval 0 , mais quand je vais sur mon objet et mon acheteur , puis laisser une évaluation
J'ai seulement ( éval positive ou laisser une éval plus tard )
J'ai pas laisser une éval négative ...
Merci de votre aide
Bonsoir à tous,
Je comprend que vous ne soyez pas content que la vente ai avortée mais pourquoi vouloir laisser une éval négative ?
Vous avez toujours votre bien non ?
Pas trés cool pour un vendeur ça...Au contraire estimez vous heureux car il vaut mieux une annulation avant qu'aprés avoir envoyé le bien.
Je m'explique : si cette "brave" personnne vous avez payé par paypal et qu'aprés avoir reçu le bien elle vous fasse des ennuis, vous l'auriez regretté largement plus qu'une malheureuse annulation de vente.
Là vous allez etre remboursé des frais d'e-bay et cela ne demande que 5 secondes à remettre en vente.
J'dis ça, j'dis rien.
Si ! Pardon, un petit rajout tout de meme qui a son importance. A partir du moment ou l'en vend, meme en tant que particulier, il faut savoir etre commerçant un minimum tout de meme, juste un peu hein ?!!
Bonne soirée.
-- Modifié par nisiris à 17 Jan 2012 19:12 CET