annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVAL NEGATIVE - SANS LITIGE ? ! ?

Bonsoir,  Je viens de me prendre un Carton Rouge.- ça Continu - J'ai vendu un CHASSIS de Locomotive " Ancien en métal " Vendu en l'Etat " L'Acheteur m'annonce qu'il est arrivé Cassé en Deux.Je les Demande de me Passer les PHOTOS - Normal a mon Avis - Il Faut bien voir le Problème - J'ai Attendu plus de 10 jours Avec Multiples  Relances, Pour les Recevoir Aujourd'hui - L'Objet sur Photos a été Entièrement Démonté - Je Redemande une Photo de la Partie Cassé ( Complement Flou sur Photos). impossible a Reconnaitre - La Moindre des Choses était de Laisser l'Objet Entier ( Pas en Pièces Détachées)  -  En Réponse " Mon Carton Rouge - Peut- il en Prime me mettre un Litige E. BAY ou PAY PAL ???
Merci pour votre Aide..
P.S. J'ai trouvé une Astuce : je ne sais pas si elle est bonne : Je ne réponds plus aux Neutres ni au Négatives: Mais, je Glisse  un mot ( au Sujet des Mauvaises) sur Les Evaluations Positives que je Reçois - C'est une Bonne Idée ???
A Bientot.. Cordialement..
Afficher le sujet en entier
pokergagnant
Non applicable
Bonsoir

avant de te faire un litige paypal il faudra qu il te renvoi le "soit disant objet cassé en 2" hors d après les photos transmises non seulement ce n est pas ton objet mais en plus au lieu d etre en 2 il est en miette ....

ca fait beaucoup de contradiction de la part de ton acheteur ....

ensuite si sont but c est d etre remboursé et de garder l objet il reve !! il va falloir faire un choix...

a mon avis il t a testé... réponds lui qu il n y a pas marqué pigeon sur ton site et que tu gardes précieusement le photo montage qu il a envoyé ...comme preuve en cas de litige et qui pourra etre comparé avec l objet envoyé !!!

bon courage, sylvie