le 12-11-2008 12:13
Bonjour, j'ai accepté d'envoyer un tee-shirt par courrier (objet : 140275586103), en signalant à la personne que je ne pourrais être tenu responsable des pertes de la poste. Ma réponse apparaît dans l'annonce. J'ai envoyé le tee-shirt depuis 10 jours par lettre et elle n'est toujours pas arrivée. La personne me met en litige pour une transaction de 2,70 euros (oui, ce n'est pas une plaisanterie !!!), car elle souhaite un remboursement, mais je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas pour la somme, c'est pour le principe. Elle avait accepté les conditions de vente et maintenant se rétracte. De plus, je n'ai aucun moyen de savoir si elle l'a reçu. Merci de me venir en aide
Ci-joint la réponse d'ebay concernant mon souci :
"Nous vous informons que nous avons bien reçu votre message du 11/11/2008
et vous en remercions.
Nous comprenons votre situation mais, comme indiqué dans nos Conditions
d'utilisation que vous avez expressément acceptées lors de votre
inscription, notre site n'est qu'un support en ligne
Par conséquent, nous ne pouvons pas intervenir dans les transactions
entre utilisateurs, ni dans tout litige pouvant survenir entre eux.
Veuillez cependant noter que si l'objet a été bien envoyé, vous n'êtes
pas dans l'obligation de rembourser l'acheteur. Néanmoins, dans ce genre
de situation, un arrangement à l'amiable est toujours préférable".
Que me conseillez-vous, car là je ne sais + quoi faire ? Merci.