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Envoi non suivi / colis non reçu / Comment se prévenir

Un italien n'a pas reçu mon colis en envoi lettre.
Litige paypal ouvert puis réclamation à mon encontre.
J'ai cru comprendre qu'en stipulant dans l'annonce que c'est aux risques et périls de l'acheteur, ça suffit à se dédouaner ?
Ca coule de source, je ne le marque pas systématiquement tellement c'est évident.
Comme Paypal peut il protéger autant un acheteur ?
Quand ça m'est arrivé, je devais faire une déclaration à la Police ce qui décourageait. Maintenant c'est la porte ouverte aux abus. Je viens de faire réexpédier un objet qui marche très bien mais que l'acheteur devait trouver trop cher ... On se croirait en grande surface, du grand n'importe quoi.
Au secours.
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Bonjour,

Connaissez vous beaucoup de réclamations pour des objets à 1€ qui ne soit pas arrivé

Les acheteurs indélicats ne se risque pas (objet non reçu) sur ces petites valeurs et si cela arrive vous ne perdez pas grand chose en remboursant l'acheteur

Je mets 100 objets à 1€ et je touche du bois jamais eu de réclamation pour "objet non reçu"

Conclusion pour vendre ces objets à 1€ mettez une valeur d'envoie adapter et  vous ne prendrez aucun risque