Bonjour,
@SeeMermaid :
Oui, d'accord, c'est bien ce que je disais à notre ebayeur, à qui j'avais conseillé d'ouvrir un litige fin mars ; ce qu'il avait fait...
L'ennui, c'est que fin mars, je n'avais donné qu'une demi-réponse, que personne n'avait complétée alors, malheureusement. D'autant que, comme je venais juste d'expliquer le processus du litige à une autre personne, réponse à laquelle je renvoyais notre ebayeur, j'avais omis de lui préciser, à lui, qu'au bout de huit jours, il devait clore le litige, etc. ; toutes opérations que je croyais d'ailleurs clairement expliquées dans le gestionnaire de litiges. Ce que j'avais tort de croire apparemment.
Bref, le problème présent de notre ebayeur est bien, non pas d'ouvrir un litige, mais de le clore maintenant au PLUS VITE, pour tenter de récupérer sa commission, s'il n'est pas trop tard. Et de demander le retrait de son évaluation négative à eBay, s'il y a encore une possibilité.
Cordialement.