annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Eval négative laissée alors que litige clos?

wonder_mini
Non applicable

Bonsoir,

 

je me suis pris une évaluation négative par une acheteuse qui visiblement ne paie jamais ses transactions et malgré le litige clos en ma faveur et les insultes proférées par messagerie a réussi a me mettre une évaluation négative ( alors que moi je ne peux meme pas lui en laisser une!) !! Que faire pour la retirer?


En regardant les évaluations, elle ne fait qu'acheter et elle laisse des évaluations négatives a quasiment tout le monde, meme pour des objets a 1euro!

 

Merci ^^

-- Modifié par wonder_mini à 15 Aug 2011 23:07 CEST
Afficher le sujet en entier
manonstef
Non applicable

bonsoir,

je me permet d'intervenir sur cette question car cela m'est arrivée il y a qques jours et après ces mêmes précieux conseils, voilà ce que me répond ebay 😞 :

J'ai bien reçu votre e-mail du 11 août 2011 concernant votre évaluation laissée par le membre "********" et vous en remercie.

Je m’appelle Céline Poiret et je vous informe que l'évaluation que vous avez reçue pour l'objet "vêtement bébé fille,combishort " disney " t 23 mois tbe" (270782585504) ne remplit pas les critères qui nous permettraient de la retirer directement.

Vous pouvez consulter notre Règlement relatif au retrait des évaluations et notamment les critères de retrait à l'adresse suivante :

http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html

En effet, j’attire votre attention sur le fait que, comme précisé dans notre Règlement, eBay ne peut pas procéder directement au retrait d'une évaluation dont le contenu pourrait présenter un caractère diffamant ou un risque de diffamation.

Comment procéder ?

1) Je vous conseille de contacter votre acheteur. Si vous trouvez un arrangement avec lui, après avoir reçu une évaluation neutre ou négative, vous pouvez lui demander de modifier son évaluation.

Pour connaître les conditions et faire une demande de modification d'évaluation, je vous invite à consulter la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/feedback/revision-request.html

2) Si vous ne parvenez pas à un accord et comme le contenu de l'évaluation que vous avez reçue est diffamatoire, je vous invite à remplir le formulaire de Dépôt de plainte afin que nous puissions examiner votre requête.

Sur notre page d'aide « Plaintes pour diffamation », vous pouvez prendre connaissance de la procédure à suivre. Sur cette même page un lien vous permet d'accéder au formulaire de Dépôt de plainte :

http://pages.ebay.fr/help/community/defam-form.html

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaite beaucoup de succès sur eBay.

Cordialement,

je pense qu'ils s'en fiche royal et que ces personnes qui collent des négatives à tout va peuvent se défouléees sur ebay!

j'ai tout de même re-poster une demande d'annulation et j'attend....:_|

c'est vrai que ce n'est qu'une négative, mais quand ce n'est pas mérité, cela passe mal X-(

bon courage, manonstef;-)