annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation après achat et délai

Salut à tous!! J'ai une petite question concernant les évaluations. Je viens de finaliser une vente. J'ai envoyé l'objet en collissimo L'acheteur a bien été livré jeudi. Il ne m'a toujours pas laissé d'évaluation. Dois je lui rappeler diplomatiquement qu'il doit me laisser une évaluation ou dois je attendre encore un peu? Je préfère laisser la mienne en dernier. En général, au bout de combien de temps un acheteur laisse t'il une évaluation? Je vous remercie d'avance. Bon dimanche à tous!
Afficher le sujet en entier
En ce qui me concerne, tout comme le disait un participant c'est au vendeur qui recoit le réglement de laisser une évaluation en premier s'il est satisfait de la rapidité et c'est ensuite a l'acheteur de laisser son évaluation s'il est satifait de l'objet. Mais, il y a un MAIS il y a des cons partout.....si le vendeur a laissé son éval et que l'acheteur lui colle un négatif NON JUSTIFIE, il ne pourra que mettre une petite réponse sous son négatif et l'acheteur véreux fera le coq...