le 17-12-2015 21:40
J'ai reçu il y a quelques jours une évaluation totalement injuste concernant l'état d'un lot de vêtements.
Ce sont les vêtements de mes enfants, lorsqu'il y a un souci, même minime, je jette, et lorsque je met en ligne un lot je vérifie minutieusement si il n'y a pas de problème afin de satisfaire les clients, ce ne serait pas dans mon intérêt de mentir sur l'état des vêtements et qui me seraient retournés par la suite. Je vérifie même une 3ème fois chaque vêtement avant envoi, pour être sûre de la qualité des vêtements.
Je ne suis pas nouvelle sur Ebay, j'ai un autre compte sur lequel j'ai déjà vendu une vingtaine de lot de vêtements et je n'ai jamais eu de problème, les acheteurs ont toujours été très contents de mes lots.
Je ne comprend donc vraiment pas cette évaluation (elle s'attendait peut-être à recevoir des vêtements neufs), l'acheteuse refuse de retirer son évaluation et le service client refuse également de la retirer faute de preuve.
Bonjour, les vendeurs sont toujours à la merci de ce type d'acheteurs, qui mettent une tomate comme çà, pour le fun, parce qu'ils ont oublié que c'était de l'occasion et que l'occasion, même en très bon état, ou même en excellent état. Ou qu'ils sont bornés et qu'ils sont persuadés que parce qu'ils ont payé, ils ont tous les droits ...
Ma grand mère disait "Tu ne peux pas tirer de farine d'un sac à charbon", donc malheureusement, vous ne pouvez pas vous attendre à trouver du bon sens là où il n' en a pas, et où il n'y en aura jamais.
Quant à la réponse à la négative, mettez quelque chose du style "souhaite garder un lot qui toutefois, ne la satisfait pas".
Et relativisez .... Bonne journée.