annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation injuste ...

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai encore un souci avec mon acheteur ...

Je vous avais déjà expliqué le problème rencontré avec un acheteur qui n'avait pas retiré son colis à la poste durant les 15 jours où c'était possible et qui me demandait un remboursement et avait donc ouvert un litige. J'ai contacté ebay, déposé une réclamation au service colissimo, mais en vain ...

Comme je m'y attendais, cette personne m'a mis une très mauvaise eval', à laquelle j'ai répondu par un commentaire.

J'ai demandé la suppression de l'éval' et me suis engagée à lui retourner son colis une seconde fois A MES FRAIS !

Elle a bien entendu accepté.

Oui mais voilà bientôt 10 jours que le colis est à la poste, elle a bien reçu l'avis de passage cette fois, je lui également communiqué le numéro de suivi et j'ai envoyé plusieurs mails pour lui rappeler d'aller le récupérer, mais pas de nouvelles ...

De plus, j'ai reçu un mail d' ebay m'annonçant que ma demande de modification d'eval avait expiré car l'acheteur n'avait pas répondu ... :_|

Je pense qu'elle m'a bien eu, et j'aimerais à mon tour lui mettre une eval négative, mais je n'ai le choix qu'entre "positive, laisser une eval plus tard, ou signaler un problème".

Le problème a été signalé à plusieures reprises depuis déjà longtemps ...

Que puis je faire de plus ?

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement 🙂

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Et pour info, une cliente comme ca, c est directe dans ma liste d interdit !! quand on voit le profil quelle traine y a du soucis se faire !!

 

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=eulalie75018&ftab=FeedbackLeftForOther...

Bonsoir

 

Pourquoi demander conseil et faire le contraire ?! je me demande !!

.

Donc aujourd'hui nous y sommes ! sans être pour autant des médiums tous autant que nous sommes, nous avions prévu l'issue par une negative que vous avez !!

.

Que vous dire de plus que ce qui a déjà été dit si vous n en tenez pas compte !

Bonjour,

 

Je suis aussi sur la réponse donné par numis

 

On se casse la tête a vous donnez des conseils et vous ne les suivez pas alors on ne va plus rien vous conseillez

 

Au contraire

 

Renvoyez une 3éme fois le colis  jusqu'à la fin de l'année ensuite donnez à une association

 

Vous perdez de l'argent du temps etc etc et maintenat il faut se battre avec Ebay pour vous retirer la tomate

 

Alors écoutez les conseils d'Alain

Re...

 

Mais non Jean une pointe de jalousie car elle avait choisit "réponse utile à nous trois " la 1ére fois mais c'est une femme , belle j'en suis sûre (yeux coquins typée méditerranéenne comme chez nous) mais elle veut faire à sa tête comme toutes les femmes

 

Mais on rigole "julianna"

 

Sans rancune

 

Aloha

 

Votre évaluation n'est pas "injuste" mais "prévisible"