le 05-09-2010 15:48
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai encore un souci avec mon acheteur ...
Je vous avais déjà expliqué le problème rencontré avec un acheteur qui n'avait pas retiré son colis à la poste durant les 15 jours où c'était possible et qui me demandait un remboursement et avait donc ouvert un litige. J'ai contacté ebay, déposé une réclamation au service colissimo, mais en vain ...
Comme je m'y attendais, cette personne m'a mis une très mauvaise eval', à laquelle j'ai répondu par un commentaire.
J'ai demandé la suppression de l'éval' et me suis engagée à lui retourner son colis une seconde fois A MES FRAIS !
Elle a bien entendu accepté.
Oui mais voilà bientôt 10 jours que le colis est à la poste, elle a bien reçu l'avis de passage cette fois, je lui également communiqué le numéro de suivi et j'ai envoyé plusieurs mails pour lui rappeler d'aller le récupérer, mais pas de nouvelles ...
De plus, j'ai reçu un mail d' ebay m'annonçant que ma demande de modification d'eval avait expiré car l'acheteur n'avait pas répondu ... :_|
Je pense qu'elle m'a bien eu, et j'aimerais à mon tour lui mettre une eval négative, mais je n'ai le choix qu'entre "positive, laisser une eval plus tard, ou signaler un problème".
Le problème a été signalé à plusieures reprises depuis déjà longtemps ...
Que puis je faire de plus ?
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement 🙂
Votre évaluation n'est pas "injuste" mais "prévisible"