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Evaluation négative non méritée ! Comment proceder ?

Bonsoir à tous

J'ai besoin de vous !

Vendeuse sur Ebay depuis un peu plus de 2 ans , j'ai un profil de près de 600 évaluations 100% positives .

Inutile de vous preciser que c'est un atout précieux auquel je tiens !

J'ai vendu un objet la semaine dernière que j'ai décrit en "excellent état" alors qu'il était un peu abimé . L'acheteuse , novice (profil de 4 évals) me contacte dès sa reception pour me le signaler .

Je lui répond dans la minute en lui indiquant que je suis désolée (ce qui est vrai !) , que c'est un détail qui a échapé à ma vigilance lors de la mise en vente mais que je suis soucieuse de la satisfaction de mes "clients" et que je m'engage à lui rembourser intégralement (achat +FDP) . Bref , j'assume !

En fait , elle m'avait déjà pose une éval négative (avant de me contacter!).

Je lui indique dans un nouveau message qu'elle aurait du attendre de discuter avec moi , que la communauté ne fonctionnait pas comme ça ...   

Elle me répond qu'elle me renvoie l'objet , qu'elle est désolée et que dès qu'elle sera remboursée , elle fera le nécessaire pour mon éval .

Soit ...

Elle me donne le N°= de suivi , je verifie sur le site colissimo , et je la rembourse immédiatement (tout ça , dans le même journée !!) . Je lui donne l'info comme quoi j'ai effectué le remboursement et depuis , plus de nouvelles !!! Je l'ai contactée à plusieurs reprises .. C'était jeudi dernier ! Hier , j'ai fait une demande officielle pour modifier mon éval via le site , et j'attends ...

Existe t-il une autre façon de proceder ???

Si oui , merci de m'en informer

Je compte sur vous !:-)

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Réponses (4)

Réponses (4)

Merci à vous tous !!!

Bon , je n'ai plus qu'a attendre en espérant ?:|

Bonne continuation sue Ebay !!!! 😄

Bonsoir,

Il ne vous reste plus qu'à attendre et à espérer que l'acheteur réponde favorablement à la demande d'évaluation, pas d'autre solution.

Si l'acheteur ne modifie pas l'éval, vous pourrez mettre un commentaire sous l'évaluation indiquant que vous avez remboursé intégralement (le lien à utiliser "Répondre à une évaluation" se trouve tout en bas de votre page d'évaluations.

 

"Elle me donne le N°= de suivi , je verifie sur le site colissimo , et je la rembourse immédiatement (tout ça , dans le même journée !!)"

Je trouve que vous avez été trop rapide pour le remboursement, la moindre des choses était d'attendre la bonne réception du colis, et de vérifier qu'il contient bien les 3 étoles.

même avis que daniel

sinon on peut très bien vivre avec une éval négative

qui disparaît au bout d'un an

et les acheteurs ne se fient pas qu'à une seule éval

 

relativisons , ça n'entâche en rien

 

amicalement vôtre

Bonsoir,

 

 

Pour cette évaluation, il n'y a pas d'autre solution que la demande de modification.;-)

 

 

Cordialement