le 13-05-2012 19:41
Bonsoir à tous
J'ai besoin de vous !
Vendeuse sur Ebay depuis un peu plus de 2 ans , j'ai un profil de près de 600 évaluations 100% positives .
Inutile de vous preciser que c'est un atout précieux auquel je tiens !
J'ai vendu un objet la semaine dernière que j'ai décrit en "excellent état" alors qu'il était un peu abimé . L'acheteuse , novice (profil de 4 évals) me contacte dès sa reception pour me le signaler .
Je lui répond dans la minute en lui indiquant que je suis désolée (ce qui est vrai !) , que c'est un détail qui a échapé à ma vigilance lors de la mise en vente mais que je suis soucieuse de la satisfaction de mes "clients" et que je m'engage à lui rembourser intégralement (achat +FDP) . Bref , j'assume !
En fait , elle m'avait déjà pose une éval négative (avant de me contacter!).
Je lui indique dans un nouveau message qu'elle aurait du attendre de discuter avec moi , que la communauté ne fonctionnait pas comme ça ...
Elle me répond qu'elle me renvoie l'objet , qu'elle est désolée et que dès qu'elle sera remboursée , elle fera le nécessaire pour mon éval .
Soit ...
Elle me donne le N°= de suivi , je verifie sur le site colissimo , et je la rembourse immédiatement (tout ça , dans le même journée !!) . Je lui donne l'info comme quoi j'ai effectué le remboursement et depuis , plus de nouvelles !!! Je l'ai contactée à plusieurs reprises .. C'était jeudi dernier ! Hier , j'ai fait une demande officielle pour modifier mon éval via le site , et j'attends ...
Existe t-il une autre façon de proceder ???
Si oui , merci de m'en informer
Je compte sur vous !:-)
Bonsoir,
Pour cette évaluation, il n'y a pas d'autre solution que la demande de modification.;-)
Cordialement