J'ai vendu trois objets à un acheteur belge qui a mentionné mon annonce comme "fausse" en ce qui concerne l'un des objets. Nous nous sommes mis d'accord sur un dédommagement (par le biais de nos e-mails personnels) que j'ai réglé dès reception de son accord par Paypal. Or cet acheteur a transformé le litige qu'il avait ouvert directement auprès de Paypal en "réclamation" et a fait bloquer le MONTANT TOTAL de la transaction. Après mes explications fournies à Paypal dans les temps impartis, j'étais dans l'attente d'une réponse de mon acheteur - date butoir de sa réponse le 2 Mai 2009. Ce dernier "fait le mort" et mes fonds semblent s'être volatilisés sur mon compte Paypal alors que je n'ai pas eu de retour des objets vendus. Quel recours puis-je entamer auprès d'Ebay et de Paypal. J'ajoute que j'avais mis une évaluation très positive à ce monsieur alors qu'il a estimé devoir m'en attribuer une négative. Merci pour votre aide éventuelle