annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GERER CORRECTEMENT UN LITIGE

Bonjour et merci de bien vouloir éclairer ma lanterne :
- objet vendu le 19/01/11
- finalisation de l'achat le 20 : j'enverrai sous peu un paiement par virement bancaire (profil 0 de Belgique)
- le 20 je lui envoie mon RIB
- le 24 un mail de rappel
- réponse le 26 : paiement effectué
- le 28 je reçois un virement du montant de l'objet, sans les FDP, nouveau mail lui demandant de régulariser
- le 31/01/11 : LITIGE POUR OBJET NON RECU !!!
- j'ouvre alors un litige pour objet non payé (aurais-je dû le faire avant?)
- Aujourd'hui 02/02 je lui tél. (répondeur)
- Je reçois enfin un mail : "annulez la commande changer d'avis points"
Je n'ai jamais été confrontée à un tel problème, merci encore de m'aider à le gérer correctement.

Afficher le sujet en entier

bonjour, ne pas faire d'annulation de vente , car il peut y avoir un refus de l'acheteur

 

laisser votre litige et le clore 4 jours après le dépôt a la seconde prêt , vu que le litige est ebay na pas de garantie pay pal

ensuite vous rembourse par virement bancaire

vous devriez recevoir les frais de commission

d'autres posteurs auront peut être une meilleur réponse