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GERER CORRECTEMENT UN LITIGE

Bonjour et merci de bien vouloir éclairer ma lanterne :
- objet vendu le 19/01/11
- finalisation de l'achat le 20 : j'enverrai sous peu un paiement par virement bancaire (profil 0 de Belgique)
- le 20 je lui envoie mon RIB
- le 24 un mail de rappel
- réponse le 26 : paiement effectué
- le 28 je reçois un virement du montant de l'objet, sans les FDP, nouveau mail lui demandant de régulariser
- le 31/01/11 : LITIGE POUR OBJET NON RECU !!!
- j'ouvre alors un litige pour objet non payé (aurais-je dû le faire avant?)
- Aujourd'hui 02/02 je lui tél. (répondeur)
- Je reçois enfin un mail : "annulez la commande changer d'avis points"
Je n'ai jamais été confrontée à un tel problème, merci encore de m'aider à le gérer correctement.

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Bonjour,

 

Bonjour  cigal et jacqueline
Oui, vu la façon de procéder de votre acheteur, maintenez le litige que vous cloturez "non payé" 4 jours pleins après l'ouverture. Vous le contactez par tél. à partir de maintenant et vous lui dites gentiment que vous attendez l'évaluation et la cloture de son litige pour rembourser. Il n'y a pas à faire de sentiment avec de tels ebayeurs. Cela durera peut-être ainsi moins de 60 jours.


Cordialement.

-- Modifié par 4287danielj à 2 Feb 2011 17:41 CET