annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il n'a pas reçu l'objet, maintenant j'ai -30 euros avec paypal, que faire ?

Bonjour à tous !

 

Ça fait quelques années que j'utilise Paypal. Sans soucis.

J'ai reçu 72 évaluations (j'ai 100% positif).

J'ai toujours été satisfaite du service sauf qu'aujourd'hui je me retrouve avec mon premier litige.

J'ai vendu, fin octobre, un jeu sur ebay pour environ 30 euros.

J'ai laissé le choix aux acheteurs entre "lettre" et "colissimo".

L'acheter a payé pour une lettre (sauf que je l'ai envoyé en lettre avec suivi en ajoutant des sous de ma propre poche lors de l'envoi).

L'acheteur dit ne pas avoir reçu le jeu (soit 44 jours après l'achat). Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, de toute façon là n'est pas la question et ce n'est pas mon genre d'accuser sans preuve.

Le soucis, c'est que je vis maintenant à l'étranger (j'ai en effet déménagé quelques jours après la vente) et ne sais donc pas où le coupon certifiant que j'ai envoyer le jeu avec suivie est. J'ai chargé mon père que fouiller dans mes cartons, mais j'ai peu d'espoir car le bout de papier est ridiculement petit.

 

Maintenant, je suis à -30 euros chez paypal... Est ce que cela veut dire que je dois transférer 30 euros depuis mon compte en banque vers paypal pour remettre mon compte paypal à 0 ? Et si je ne le fais pas, quelle sont les conséquences ?

 

Ma question est la suivante : l'acheteur ayant eu le choix entre lettre et colissimo, n'est pas sa responsabilité car il n'a pas payé pour un service plus sur ?

 

Sinon, ce jeu est quelque part, peut être à la poste ! Comment la poste peut chercher pour un objet perdu ? Doit on faire une réclamation ou quelque chose dans le genre ?

 

Merci d'avance pour votre aide 🙂

Afficher le sujet en entier

bonsoir


pour faire une réclamation à la poste,il vous faudra le numéro de suivi de la lettre.


Sans lui ,paypal remboursera l'acheteur .C'est sa parole contre la votre .


Ce qui serait bien ,c'est que votre papa retrouve le numéro de suivi ,le communique à paypal et le dossier pourra être clos .


bon courage