le 12-09-2017 00:17
Bonjour/Bonsoir à tous !
Je viens vous demander votre avis sur la question des regroupements de frais de port.
J'ai un compte perso que j'utilise depuis plusieurs années, et sur celui ci, je n'ai aucun souci pour faire mes regroupements de frais de port.
Or, je viens d'ouvrir un compte professionnel, et j'ai beau avoir bien tout configuré (Finalisation activée + Proposer regroupements de frais de port activé), et d'avoir bien comparé avec mon compte perso, impossible de regrouper les frais de port.
Lorsqu'un acheteur me prend plusieurs objets, il est contraint de les payer tous un par un pour valider son achat.
Auriez-vous une idée de ce que j'aurais mal configuré ?
Merci beaucoup à tous !
Bonsoir,
Déjà, les acheteurs débutant doivent obligatoirement faire leur " gammes " en payant chacun de
leurs achats au coup par coup, afin de prouver leur fiabilité !
Ensuite, peut-être avez vous paramétré votre compte pour limité justement les profils bas ( 0 - 1 ) etc...
Cordialement.