le 09-01-2020 15:00
Bonjour
J'ai vendu un objet qui a été bien réceptionné par l'acheteur. Ce dernier m'indique ne pas pouvoir faire d'évaluation parce que l'objet n'est pas indiqué réceptionné sur le site. Je l'ai envoyé avec un numéro de suivi (que j'ai renseigné) et la Poste indique également que l'objet est arrivé. Que faire ?
Cordialement
Christophe
Bonsoir, si vous êtes certain que votre objet a bien été réceptionné par l'acheteur ?![]()
Vous avez bien rempli votre contrat ! Pour l'évaluation ne tentez pas le "diable " il serait en
capacité de pouvoir vous mettre une " tomate " !![]()
Ne l'évaluez pas vous même, et vous le logez dans " la boite à coucou " vous n'allez pas
mourir pour une évaluation non reçue, alors ...![]()
PASSER à autre chose en oubliant cet " olibrius "
"
Bonne soirée. ![]()