annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai besoin de vos avis suite à un objets cassé

kickysroom
Non applicable
Bonjour, Je viens de reçevoir un colis avec plusieurs vaisselles dans un carton. Dans le tas, il y en a une qui est cassée. l'envoi a été fait par un colissimo simple, vendeur est inscrit comme vendeur pro. Quant à emballage, il y a eu un effort de la part de vendeur, même si tous les papier journal et les papiers bulles et quelques mousses ont été insffisants...ou peut être cela aurais été plus un problème de la disposition des objets dans le carton. Vendeur a mis dans son annonce que " Les marchandises voyagent aux risques et périls de l’acheteur.". Qu'en est-il en réalité ? Est ce que le vendeur a le droit d'inventer une règle qui doit forcément être respectée ? je suis sur ebay depuis bientôt 3 mois et c'est la première fois que je rencontre ce problème. C'est pourpuoi je ne sais pas trop comment réagir et j'ai besoin de vos avis. D'apres ce que j'ai lu dans le forum, je n'aurais pas l'assurance de la poste. Certains conseillaient de négocier à amiable avec le vendeur. Pour moi, je pense contacter le vendeur pour simplement l'informer de ce fait, mais je ne pense pas lui faire une histoire de rembourcement même si je suis bien décue. (car l'emballage n'était pas non plus n'importe quoi). Et selon sa réaction ,je mettrai une évaluation neutre ou positif. Est ce raisonnable ? Ou vous avez d'autre choses à me conseiller ? Merci d'avoir lu ma question et merci d'avance pour vos conseils !! besos
Afficher le sujet en entier
zenobye
Non applicable
Eh bien, oui, c'est raisonnable ce que tu proposes. Si tu le peux, joins une photo de l'objet cassé. Le vendeur est un professionnel avec un bon profil, il se peut qu'il fasse un petit geste.