annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai envoyé un colis en recommandé international en Italie l'acheteur ne là pas reçu

Le 19/11 J'ai envoyé un colis en recommandé international en Italie, l'acheteur ne là pas reçu, que faire ?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

La perte de colis en Italie est un grand classique, je n'envoi plus rien chez eux, sauf à avoir des relations avec la mafia.

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir,

 

Il faut déposer une réclamation à votre poste afin de savoir où se trouve votre colis.

et vous prévenez votre acheteur de votre démarche ; demandez lui de faire la même chose de son coté...

 

Sans réponse positive de la part de votre poste ni de la sienne...

- il faut rembourser votre acheteur et ensuite vous vous ferez dédommager par la poste pour le montant que vous avez déclaré..

 

😉