annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai envoyé un objet mais je n'ai pas reçu le paiement.

Bonjour,

 

Voilà la situation :

J'ai vendu un objet le 11 août dernier. Ayant vendu d'autres objets à la même période ( qui eux avaient été payés ) et afin de m'éviter plusieurs voyages à la poste, j'ai envoyé tous ces objets, dont celui non payé. Je n'avais jamais eu de problème jusque là. Et là, l'acheteur ne m'a toujours pas réglé. Je me rends compte également que j'ai laissé une évaluation positive à cette personne par erreur, pensant évaluer un autre acheteur, notant, c'est un comble, que le paiement avait été rapide !

Pouvez-vous me dire quoi faire. Je sais que j'ai la possibilité d'ouvrir un litige. Cela suffit-il ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Djoule 🙂

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

Vous n'avez plus qu'à compter sur l'honneteté de l'acheteur.

 

Contactez le en expliquant la situation de manière courtoise - c'est important-  (ebay a dû vous donner ses coordonnées) et à défaut de réponse vous ouvrez un litige pour non paiement vous avez 45 jours. Vous pourrez mettre un commentaire dans l'évaluation mais un commentaire bien pensé pas négatif.

 

Bien évidemment s'il ne paye pas vous avez perdu l'objet.

Bonjour ,

objet envoyé sans avoir reçu le paiement + évaluation positive , vous n'avez pas fait dans la demi mesure !

Vous pouvez toujours ouvrir un litige pour objet non payé et le fermer au bout de 4 jours pleins , mais si l'acheteur se manifeste et se défend , vous ne pourrez pas récupérer vos frais de commission et , de plus  , je doute qu'il vous renvoie l'objet .

Cordialement .