le 05-09-2013 12:54
Bonjour,
Voilà la situation :
J'ai vendu un objet le 11 août dernier. Ayant vendu d'autres objets à la même période ( qui eux avaient été payés ) et afin de m'éviter plusieurs voyages à la poste, j'ai envoyé tous ces objets, dont celui non payé. Je n'avais jamais eu de problème jusque là. Et là, l'acheteur ne m'a toujours pas réglé. Je me rends compte également que j'ai laissé une évaluation positive à cette personne par erreur, pensant évaluer un autre acheteur, notant, c'est un comble, que le paiement avait été rapide !
Pouvez-vous me dire quoi faire. Je sais que j'ai la possibilité d'ouvrir un litige. Cela suffit-il ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Djoule 🙂
Bonjour ,
objet envoyé sans avoir reçu le paiement + évaluation positive , vous n'avez pas fait dans la demi mesure !
Vous pouvez toujours ouvrir un litige pour objet non payé et le fermer au bout de 4 jours pleins , mais si l'acheteur se manifeste et se défend , vous ne pourrez pas récupérer vos frais de commission et , de plus , je doute qu'il vous renvoie l'objet .
Cordialement .