le 08-06-2014 17:11
Bonjour,
j'ai déjà écrit récemment
Vous avez eu la gentillesse de me répondre. Ne pouvant envoyer un objet payé après 19 jours, j'ai remboursé la personne. j'ai donc eu des frais de commission dont je me suis acquittée. J'ai aussi prévenu la personne le jour même par mail, jour de l'ascension, pour lui dire que je l'avais remboursée. Elle m'a écrit il y a 2 jours pour me réclamer l'envoi. Je lui ai dit de regarder son paypal et ses mails. Elle me répond aujourd'hui qu'elle n'a rien eu et ouvre un litige. J'attends donc ce litige. Comment prouver à ebay que j'ai remboursé? Ont-ils la possibilité de le voir eux-mêmes ? Comment leur transférer le mail que j'avais écrit pour prévenir et que j'ai gardé ? J'ai vérifié mon compte paypal et la personne a bien été remboursée.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour,
En l'occurrence vous n'avez rien à rembourser à ebay qui sert juste de plateforme. C'est à paypal que vous aurez à faire. Il vous suffira de leur répondre en leur donnant le n° de transaction de votre remboursement.
Et bien sûr, l'échange de mails joint à votre réponse ajoutera de l'eau à votre moulin.