annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai vendu 3 objets à un acheteur [contenu retiré] Je l'ai prévenue que j'allais partir

J'ai vendu 3 objets à un acheteur que j'ai prévenue que j'allais partir en vacances.

Le colis posté je pars une semaine. Je reviens, j'ai plusieurs messages de sa part, en me qualifiant de menteur, fraude, etc..

Puisque ces nombreux messages insultants sont censés de me provoquer, je réponds calmement ok elle renvoie tout je la rembourse.

Elle refuse, me laisse 2 évaluations négatives, me dit qu'elle renvoie le portefeuille, elle préfère ouvrir le litige pour ça. Pas le choix j'accepte de la rembourser à la réception.

Pendant une semaine j'attends le colis, rien, je reviens sur paypal et là une découverte, ils l'ont remboursé pas seulement de l'objet jamais reçu sur lequel portait litige mais tous les autres aussi.

L'adrelanine qui monte j'appelle paypal et on m'annonce que l'acheteur a tout renvoyé et ils ont décidé de le rembourse

 

Pour preuve ils me donnent un no de colissimo, je verifie et oui j'ai reçu un colis vide venant d'une fausse personne d'une autre location que l'acheteur L'acheteur me laisse deux évaluations négatives pour les objets qu'elle daigne de garder malgré ma proposition, elle fait croire ça a tout le monde.

Le résultat elle garde tranquillement la marchandise que je lui ai vendu et Paypal a décidé de la rembourser de plus pour tout ça.

Paypal n'est jamais en cause, ils m'ont fait remplir pré plainte, aller au commissariat .

Au commissariait ils ont rigolé à la rigueur, c'est un litige commercial pas un sujet à faire une main courante.

J'ai rappelé paypal où ils m'ont fait comprendre que j'étais une incpapable, car tout le monde peux rapporter une main courante sauf moi. Et d'ailleurs je peux faire tous les commissariats de Paris s'il faut.

 

Que puis je faire???

au secours.


Cordialement,

Afficher le sujet en entier

 

 

"au commissariat ils ont rigolé"....c'est vrai que le colis vide...c'est vous qui le dites...si vous avez la preuve...le poids devant figurer sur le colis...car si vous avez ça et que ça ne correspond pas à ce qui vous a soit disant été renvoyé!!!....vous écrivez au Procureur et vous lui expliquez ce que le commissariat de xxx vous à fait le zzz à yyy h............je connais quelqu'un qui l'a fait...ça a bougé !!!!!