annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai vendu un article, l'acheteur me dit n'avoir rien reçu !!

morgane_75
Non applicable
Bonjour, j'ai envoyé il y a plus d'une semaine un article à un de mes acheteurs, il vit proche de mon domicile et à quand même demandé un envoi au tarif lettre (je laisse le choix entre lettre, colissimo et remise en main propre). Après lui avoir dit que j'avais posté son article , au bout de trois jours et tous les jours il me demandé où ça en était, il m'a même dit "ça va pas le faire car son chèque a enplus était encaissé". Deplus je laisse toujours mon adresse sur mes envois, je n'ai jamais eu de problèmes jusque là. Il me demande un remboursement mais je suis persuadé qu'il l'a reçu. Que puis-je faire ? Suis-je obligé de le rembourser ? J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance à ceux qui prendront quelque minutes à m'aider.
Afficher le sujet en entier
mosherdavid
Non applicable
bonjour

si il vous a payer par payapl ces eu meme qui lui remboursera si il fait une reclammation

sinon si ces par cheque vous n ete pas obliger de le rembourser car vous n avez pas un compte professionel je suppose?
n envoyer que rarement en lettre ces trop dangereux en ce moment meme je paye les frais

en colssimo ces bcp mieux et de plsu si vraiment il demeur a cote ces assez loouche quil demande une expedition il vous a carotte ces tous sur ebay il y a bcp de vicieux sans loi ni foi