annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai vendu un article, l'acheteur me dit n'avoir rien reçu !!

morgane_75
Non applicable
Bonjour, j'ai envoyé il y a plus d'une semaine un article à un de mes acheteurs, il vit proche de mon domicile et à quand même demandé un envoi au tarif lettre (je laisse le choix entre lettre, colissimo et remise en main propre). Après lui avoir dit que j'avais posté son article , au bout de trois jours et tous les jours il me demandé où ça en était, il m'a même dit "ça va pas le faire car son chèque a enplus était encaissé". Deplus je laisse toujours mon adresse sur mes envois, je n'ai jamais eu de problèmes jusque là. Il me demande un remboursement mais je suis persuadé qu'il l'a reçu. Que puis-je faire ? Suis-je obligé de le rembourser ? J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance à ceux qui prendront quelque minutes à m'aider.

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

re

je pense exactement comme vous !!:

par cheque vous faites comme vous voulez ... mais c'est la

négative assurée !!

mais attendez car il ne peut pas ouvrir de litige

sur ebay avant le 11eme jour !! et je viens de
 
recevoir un objet qui a mis 15 jours pour arriver

et posté à 60 kms de chez moi en lettre

cdlt
bonjour ,
vous avez envoyé en simple , comme il habite proche de chez vous ,vous auriez du vous méfier car vous  lui faisiez gadeau des frais de port , à l'avenir afficher recommander pour tout expédition en lettre , quitte à perdre des clients ,vous ne perdrez pas d'argent ,
lors de votre évaluation précisez le , Cordialement.
bonjour

par cheque vous faites comme vous voulez ... mais c'est la

négative assurée !!

la prochaine fois vous ne laissez pas le choix : envoi avec

suivi obligatoire !! : colissimo ou lettre-max

cdlt

Réponses (4)

Réponses (4)

mosherdavid
Non applicable
bonjour

si il vous a payer par payapl ces eu meme qui lui remboursera si il fait une reclammation

sinon si ces par cheque vous n ete pas obliger de le rembourser car vous n avez pas un compte professionel je suppose?
n envoyer que rarement en lettre ces trop dangereux en ce moment meme je paye les frais

en colssimo ces bcp mieux et de plsu si vraiment il demeur a cote ces assez loouche quil demande une expedition il vous a carotte ces tous sur ebay il y a bcp de vicieux sans loi ni foi
re

si c'est une petite somme mieux vaut rembourser !!

pour eviter le litige , la négative !!

porter plainte c'est une parole contre une autre ; mais

vous avez eu le tort de ne pas envoyer avec un suivi :

vous auriez une preuve irrefutable .

mais dites lui d'attendre au moins 15 jours !!

cdlt
morgane_75
Non applicable
Je ne vais pas avoir de problème si je ne le rembourse pas ? Il peut déposer une plainte non ?
morgane_75
Non applicable
Moi je pense qu'il est entrain de vouloir récupérer son argent alors qu'il a reçu l'objet. Suis-je obligé de le rembourser ?