le 03-10-2012 15:26
Je comprends votre mécontentement puisque vous n’avez pas reçu le paiement.
Cependant, je vous rappelle que dans le cadre d’un litige pour non paiement, les évaluations de l’acheteur peuvent être bloquées ou supprimées uniquement sous certaines conditions. Votre annonce doit uniquement proposer un paiement via paypal et pas de remise en mains propres.
Je constate que votre annonce ne remplissait pas ces conditions, c’est pourquoi votre acheteur a pu vous laisser une évaluation, malgré le litige pour non paiement.
Voici ce que je vous conseille de faire : essayez de contacter votre acheteur afin de lui demander une modification d'évaluation.
Pour connaître les conditions et faire une demande de modification d'évaluation, consultez la page suivante :
http://pages.ebay.fr/help/feedback/revision-request.html -
Toutefois, si votre acheteur ne souhaite pas modifier cette évaluation ou ne vous répond pas, je regrette de vous informer qu'il ne nous sera pas possible de la retirer.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente continuation sur eBay."
Donc en gros soit je paie un peu plus encore de frais à Ebay via paypal et là on consent à me protéger un peu, soit je me débrouilles, je mérite ma mauvaise éval en ne me laissant pas presser un peu plus! quelle politique!!
C'est franchement lamentable!
Donc pour la tomate et bien elle reste! X-(
Je vais peut être faire comme cette mauvaise acheteuse et enchérir sur tout ses objets et ne pas les payer comme le suggère un autre ebayeur dans un autre message!!!! :^O
Quant à la communication avec l'indélicate quand on voit les évals de la dame et de celles qu'elles laissent on voit tout de suite à qui on a affaire!!
bonne soirée!