annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je croyais qu'un acheteur ne pouvait mettre d'évaluations négatives quand il avait un litige ouvert pour objets non payés?

Bonjour,
J'ai lu dans un ancien message, qu'un acheteur ne pouvait mettre d'évaluations négatives quand un litige pour objet non payé était ouvert??
Parce que c'est ce qu'il vient de m'arriver!
C'est un comble! Les vendeurs ne sont absolument pas protégés! Je mets dans mon annonce paiement attendu sous 5 jours à cause des abus et je pose le litige 10 jours après et vlan ma note baisse grâce à ce mauvais payeur!!
j'ai contesté auprès d'Ebay mais vu que leur politique ne semble pas être la protection des vendeurs mais le laissé tout faire des acheteurs... Désolé si je heurte quelqu'un mais je ne suis pas la seule à le penser...
Par ailleurs je ne trouve pas comment faire pour répondre à l'évaluation. j'ai vu chez certain vendeur que c'était possible.
Quelqu'un pourrait m'aiguiller??
D'avance merci! -- Modifié par tof6280 à 3 Oct 2012 15:28 CEST
Afficher le sujet en entier
Bonjour

Je croyais qu'un acheteur ne pouvait mettre d'évaluations négatives quand il avait un litige ouvert pour objets non payés?

si malheureusement, il ne peut plus après la cloture  et s'il ne répond pas au litige.

Par contre s'il s'avère que le paiement ne se concrétise pas, c'est un cas de figure où logiquement la tomate doit sauter me semble-t-il