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Je mets un litige pour objet non payé, en réponse l'acheteur met un litige

freduron
Non applicable
Bonjour,
J'ai vendu un objet le 28 Mars dernier, depuis le départ ça se passe mal avec l'acheteuse. Elle a commencé par me traiter de voleuse ... (j'avais poser la question ici d'ailleurs)

Bref, après une journée qu'elle a passé à me traiter de tous les noms, je lui ai envoyé un message lui disant que si elle ne veut plus de l'objet, elle le dit, on annule la transaction et puis c'est tout. Elle répond que non, elle paiera. J'attends ...

Aujourd'hui, 13 jours après la vente, je lui envoie un message lui expliquant que je n'ai pas reçu son règlement, que j'ouvre donc un litige pour "rappel".

Elle n'y répond pas, et une heure plus tard, elle ouvre un litige pour objet non reçu !
Bien sûr qu'elle n'a pas reçu l'objet puisque 1 heure plus tôt, je lui ai dit ne pas avoir son réglement !
Je n'allais pas lui envoyer un objet qu'elle n'a pas payé !

Autant de mauvaise foi, je n'ai jamais vu ça !

J'ai répondu à son litige qu'elle n'a pas payé, et je lui ai mis un message (dans le cadre du litige) pour expliquer (encore) qu'elle n'a pas payé, d'où mon litige de ce même jour 12h26, soit 1 heure avant le sien, donc qu'elle n'a effectivement pas pu recevoir l'objet.

Est-ce que c'est correct ainsi ?

Je suppose qu'elle va me coller une négative ensuite, elle n'est plus à ça près !

Pourrais-je la faire sauter, dans la mesure où elle n'a pas réglé ? Même si elle a déposé elle aussi un litige, après le mien ? (je trouve ça incohérent d'ailleurs mais c'est une autre histoire)

Merci d'avance,
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bonsoir
normalement elle devrait avoir un avertissement de la part d'ebay et ne pas pouvoir laisser d'evaluations.
Si c'etait le cas ,vous en demanderez le retrait .
n'oubliez pas de  cloturer le litige au bout de 4 jours complets (4 x24 h),
vous recupererez les frais de vente .