annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne comprend pas

bebelouna
Non applicable
J'avais vendu une poussette mais la personne habitant trop loin, on s'est arranger et sur son accord j'ai pu remettre l'annonce en vente.Aujourd'hui je reçois un message car l'objet a été acheter mais pas une personne des états unis. puis un autre massage d'ebay me disant : Nous avons été contraints d annuler les transactions ci-dessous, suite à des enchères placées à l insu du titulaire du compte : 7366868677 Poussette Babideal avec cosy + habillage pluie Nous avons temporairement suspendu le compte associé à ces enchères mal intentionnées. Nous collaborons également avec le titulaire du compte afin d éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Le titulaire du compte n étant pas l auteur des enchères, nous avons crédité votre compte des frais associés à cette annonce. Malheureusement, nous ne pouvons pas procéder à la remise en vente automatique de ces objets. Pour remettre vos objets en vente, vous devrez donc remplir à nouveau le formulaire de mise en vente pour chacun d'entre eux ou bien avoir recours aux services d'une tierce partie. Nous travaillons actuellement sur des outils qui vous permettront de remettre vos objets en ligne sans devoir recommencer entièrement la procédure de mise en vente. Ces outils ne sont malheureusement pas disponibles pour l'instant. Veuillez ne pas répondre à cet e-mail, votre message ne nous parviendrait pas. Si vous avez d autres questions non abordées dans le présent message, n hésitez pas à nous contacter. Pour cela, cliquez sur le lien Aide dans la barre de navigation eBay. Cliquez ensuite sur le lien Nous contacter dans la colonne de gauche. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Qu'est ce cela signifie en clair, ai-je fait quelque chose de mal? merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

wpascale62
Non applicable
J'ai reçu le même email hier, mais là, l'acheteur était allemand . Il faut bien lire le mail d'ebay, ils expliquent tout 😉
bebelouna
Non applicable
oui ok.Donc plus de probleme. merci beaucoup
biboupremier
Non applicable
" nous avons crédité votre compte des frais associés à cette annonce. " C'est bien dans le texte copié/collé ?
bebelouna
Non applicable
D'accord mais du coup pour les frais je fais comment?
Non, simplement le compte de l'acheteur a été piraté.