le 19-12-2013 11:07
Bonjour les potentielles nouvelles victimes ,
savez-vous qu'un acheteur qui ne vous a pas payé et dont vous annulez la transaction peut vous mettre une évaluation négative et ouvrir dans la foulée un litige pour objet non reçu ?
Telle est la situation dans laquelle je me retrouve et qui me décide à quitter définitivement ebay puisqu'à ce jour , ebay informé n'a rien fait !
Juste pour comprendre votre cas :
l'acheteur dit dans l'éval négative qu'il a payé et que vous avez remis l'objet en vente
En regardant vos ventes terminées on voit effectivement la vente et la remise en vente :
- Vente terminée : 07 déc. 2013 20:57:54 Paris - Vendu 5 € + 3 €
Paiements : Chèque personnel, Virement bancaire
Les enchères sur cet objet sont terminées. Le vendeur a remis en vente cet objet ou un objet similaire.
- Remise en vente : le 9/12 - Heure de fin :16-déc.-13 22:28:20 Paris Durée :7 jours - Vente terminée sans enchère
Pourquoi, alors que l'objet était sensé être vendu le 7/12 avoir remis en vente dès le 9/12 ? cela fait un peu court pour dire ne pas avoir reçu un paiement par chèque ou virement
De plus, avant de remettre en vente vous auriez dû ouvrir un litige pour objet non payé (4 jours après la vente) et attendre encore 4 jours pour le clôturer.
Vous dites : "savez-vous qu'un acheteur qui ne vous a pas payé et dont vous annulez la transaction"
Comment avez-vous fait pour annulez la transaction sans l'accord de l'acheteur ?