le 02-02-2014 15:34
Bonjour
L'acheteur a déclaré l'objet non conforme (soit-disant abîmé -tache-) et demandé une compensation. Pour ne pas avoir de problème j'ai accepté immédiatement bien qu'en toute bonne foi je pensais que mon objet était en parfait état. Je lui ai demandé immédiatement ce qu'il voulait comme compensation.A ma stupéfaction il me demande un remboursement intégral de l'objet (sauf les frais de port -quand même!-)en le gardant bien sûr.
C'est un objet de faible valeur(12,50 euro) mais je pense que je ne peux pas accepter sa proposition car c'est la porte d'entrée à tout abus...
Il a payé par chèque. Je pensais lui proposer un retour avec un remboursement des frais de port (aller et retour) mais je ne suis pas sure qu'après remboursement il me retourne l'objet ou qu'il me le retourne en bon état. Il peut également me descendre en évaluation. Merci de bien vouloir me conseiller. Comment faire également pour que cet individu ne puisse plus enchérir sur mes ventes?
Avec tous mes remerciements
Cordialement
Achilisis
Bonjour
Déja c'est a l'acheteur de vous renvoyer l'objet et une fois celui ci reçu vous pouvez le rembourser .
J'ai déja procédé de cette façon , mais d'une façon ou de l'autre si vous êtes tomber sur un C.. il vous evaluera négativement .
Pour l'interdire d'enchérir allez sur ce lien et inscrivez son pseudo en finissant avec une virgule .
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin
J'espère vous avoir aidé.
Bonne journée.