J'ai un profil 0 qui m'a acheté un camescope en parfait état, je l'avais encore utilisé 2 jours avant. Celui-ci l'a utilisé un WE et ensuite une de ses cassettes est restée coincée dedans et il a donc tout forcé pour sortir sa cassette et du coup le camescope ne fonctionne plus au niveau des cassettes. Il me renvoit le camescope sans rien me dire et pose un litige paypal en demandant le remboursement pour objet non conforme à l'annonce. Bien sur à paypal il dit que le camescope est arrivé en panne tout de suite. J'ai eu cette personne au téléphone et c'est là qu'elle m'a avoué l'avoir utilisé, avoir eu une cassette coincée dedans et l'avoir forcé mais tout ceci est téléphonique, rien d'écrit bien-sûr. Je pense que paypal va donc le rembourser et je trouve cela écoeurant car je vais tout rembourser et maintenant mon camescope est cassé (en plus on voit les marques de forçage et de dévissage de l'emplacement). Ai-je un recours envers paypal ? car je sais que paypal est toujours du côté de l'acheteur mais là j'ai gros au coeur de m'être fait avoir par cette personne et de me retrouver avec un camescope dans cet état. Je vous remercie d'avance des conseils que vous voudrez bien me donner.
Zabo1201