le 26-11-2017 17:43
Bonsoir,
Un acheteur m'a achété et payé un ipod.
Je lui ai demandé à au moins 3 reprises de m'indiquer à quel mondial relay il suhaitait être livré.
Il a finit par m'indiquer avoir fait une erreur et souhaite obtenir le remboursment. Je peux comprendre même si j'indique retours refusés ( je n'ai pas envoyé l'ojet). Je veux néanmoins être certaine de na pas y laisser d'argent. A priori côté ebay ce sera bon : remboursement des frais mais coté Paypal, je pense que j'y laisserai un peu d'argent. Je ne peux pas pour autant lui faire un remboursement partiel puisqu'il n'a pas eu l'objet.
Quelle est la meilleure solution.
Cordialement
Bonjour,
vous devriez quand même regarder les règlements !!! parce qu'un retour refusé avec un paiement paypal...ça n'existe pas. Avec paypal ce peut être un prêt de 6 mois frais aller retour à votre charge...
voyez sur vos annonces la garantie eBay....
alors la meilleure solution pusque vous avez été réglé c'est un litige en annulation que l'acheteur devra accepter. Vous devriez récupérer votre commission eBay. Pour paypal?