annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur me dit qu'il n'a pas recu l'objet!

missbean007
Non applicable
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai recu le chèque, expédié l'objet en lettre et l'acheteur me dit n'avoir encore rien recu (en meme temps ca ne fait que 5 jours). Je sais que des fois la poste peut etre aussi rapide que longue. Il est bien stipulé dans mon annonce que je ne suis pas responsable des pertes, et je propose l'envoi en colissimo (dans ce cas la personne a enchéri sur lettre). En meme temps si dans une semaine l'acheteur me soutient toujours qu'il n'a rien recu je serais vraiment embeté mais qu'est ce qui me prouve aussi qu'il n'est pas de mauvaise foi et l'a peut etre recu mais espère se faire rembourser? Merci de votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

sambuddy08
Non applicable
Si vous vendez des vetements, envoyez tout par colissimo au minimum ou au mieux par colissimo recommande JAMAIS par lettre car vous devez fournir une preuve tracable a eBay ou a Paypal en cas de litige. Je pense que votre acheteur vous a bien eu, car je pense que la personne a bien recu le colis et demande maintenant a eBay de lui rembourser (meme partiellement) les frais de la transaction. N´oubliez pas qu´en tant que vendeur, vous etes responsable du bon acheminement de la marchandise jusqu´a l´acheteur !!! Je vous conseille de retirer toutes les options d´envoi par lettre de vos ventes et de les remplacer par colissimo, colissimo recommande ou par lettre avec suivi (distingo), pour les petits articles ET surtout de preciser que l´acheteur doit choisir le type d´envoi a l´achat. Bonnes ventes et courage.