le 13-03-2015 08:34
Bonjour, j'ai vendu la PS3 de mon fils. Celle-ci fonctionnait parfaitement. Dès la réception l'acheteur m'agresse, disant que l'appareil ne fonctionne pas, que je le savais, que je suis un **bleep**. Je me dis que la console a peut-être eu un choc lors du transport, mais je n'y crois pas vraiment car je l'ai installée en plus de son emballage d'origine dans deux autres cartons. Dans le doute je propose aussitôt à l'acheteur de le rembourser intégralement, y compris les frais de retour. Celui-ci refuse de renvoyer la console. Il veut d'abord être remboursé, ne veut pas passer par Ebay, menace d'aller déposer plainte. Je trouve cela suspect. Je n'ai pas confiance. Je ne puis me résoudre à rembourser cette personne tant que l'objet prétendûment défectueux ne m'a pas été retourné. J'aimerais ouvrir un litige ou signaler le problème à Ebay mais je n'y parviens pas. Pouvez-vous me conseiller?
Bonjour
Glissez le curseur sur Vendre à droite cliquez sur Signaler un membre ( sauvegardez tous les messages )