annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LITIGE AVEC UN ACHETEUR

Bonjour,

Je suis en litige avec un acheteur malhonnête qui prétend que l'objet que je lui ai vendu ne correspond pas à sa description. Il a vivement souhaité me le renvoyer contre remboursement. De toute façon Paypal prélève la somme sur le compte du vendeur sans son consentement...
Je reçois donc un colis vide en colissimo. C'est dire à quel point mon objet ne lui convient pas, puisqu'il l'a gardé!
Je peux prouver ma bonne foi et ne demande que cela. Mais il semblerait que les litiges sur Paypal ne soient uniquement favorables à l'acheteur.
L'acheteur est très protégé - trop sans doute, ce qui amène certains individus à abuser de la situation. 
 
Y a-t'il moyen de faire entendre sa cause en tant que vendeur?
Pouvez-vous m'éclairer et me donner des conseils?

Merci à vous.
Bien cordialement.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonsoir,

Remettez vos pendules à l'heure, c'est un post de février!!!!!

Bonne nuit

P.S pour le probléme du colis vide...il y a le poids inscrit sur le paquet...qui ne peut pas être le même avec l'objet à l'intérieur...à moins que cela soit un objet ultra léger.
kaju-nut
Non applicable
moi aussi il m'arrive la meme chose avec un acheteur de mauvaise fois qui me reclame de le rembourser (l'article et les frais de port) et paypal vient de debiter la somme de mon compte (200 euros quand meme!) c'est injuste, on a un acheteur pas honnete et on ne peut rien faire, paypal protege les acheteurs!! je viens de le signaler à paypal, on verra bien ce qu'ils disent!
sanstae
Non applicable
je ne sais pas trop ce qu'on peut faire dans ce genre de situation rocambolesque. il y a vraiment des tarés sur terre… peut-être que téléphoner à paypal est une solution même si elle n'est pas gratuite... leur avez vous au moins envoyer un mail explicatif? bonne chance
je ne sais pas comment faire mais sa met arrivé cette semaine et en plus quand l'acheteur reçois l'objet et clos le litige en mettant une belle phrase mensongère on ne peut répondre.
je pense juste signalé ce problème a paypal et aussi a Ebay car les acheteurs peuvent nous mettre des évaluations négative injuste et nous on peu pas