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LITIGE AVEC UN ACHETEUR

Bonjour,

Je suis en litige avec un acheteur malhonnête qui prétend que l'objet que je lui ai vendu ne correspond pas à sa description. Il a vivement souhaité me le renvoyer contre remboursement. De toute façon Paypal prélève la somme sur le compte du vendeur sans son consentement...
Je reçois donc un colis vide en colissimo. C'est dire à quel point mon objet ne lui convient pas, puisqu'il l'a gardé!
Je peux prouver ma bonne foi et ne demande que cela. Mais il semblerait que les litiges sur Paypal ne soient uniquement favorables à l'acheteur.
L'acheteur est très protégé - trop sans doute, ce qui amène certains individus à abuser de la situation. 
 
Y a-t'il moyen de faire entendre sa cause en tant que vendeur?
Pouvez-vous m'éclairer et me donner des conseils?

Merci à vous.
Bien cordialement.
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kaju-nut
Non applicable
moi aussi il m'arrive la meme chose avec un acheteur de mauvaise fois qui me reclame de le rembourser (l'article et les frais de port) et paypal vient de debiter la somme de mon compte (200 euros quand meme!) c'est injuste, on a un acheteur pas honnete et on ne peut rien faire, paypal protege les acheteurs!! je viens de le signaler à paypal, on verra bien ce qu'ils disent!