Bonjour,
Tu ajoutes un climat pertubé de quelques grèves + il fait froid et gris et je n'ai pas envie de dépenser mes sous + une augmentation des tarifs de la poste qui double le prix de vente + quelques augmentations dans la vie quotidienne mais qui ne font pas parties du panier type de la ménagère de l'élysée des vacances à zone qui durent un mois et demi = marasme dans les achats sur ebay. Et c'est pareil sur les vide-greniers, les echos que j'ai eus, sont loin d'être satisfaisants. Plus il y a de marchandises sur le marché, plus il y a de vendeurs, moins il y a de recettes. Trop de concurrence n'entraîne pas obligatoirement plus d'achats mais le contraire. A étudier aussi le marché, comment nos acheteurs se comportent, quels types d'achats préfèrent ils, quelle est la concurrence extérieure ... A réflèchir pour mieux vendre et à exploiter avant qu ebay mette l'astuce au profit de tous ! Mais surtout toujours positiver, les beaux jours arrivent. Au fait tu annonces que tu as une boutique mais il n y a pas de sigle ?
cordialement