annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La vente a-t-elle baissé?

Bonjour, Depuis le mois de décembre je suis inscrite sur EBAY. Actuellement je vends des articles sur EBAY mais je trouve que les acheteurs se font rares et pourtant je fais des prix trés intéressants car à 95% c'est des articles neufs. Où les acheteurs sont-ils passés?
Afficher le sujet en entier
Bonjour, Tu ajoutes un climat pertubé de quelques grèves + il fait froid et gris et je n'ai pas envie de dépenser mes sous + une augmentation des tarifs de la poste qui double le prix de vente + quelques augmentations dans la vie quotidienne mais qui ne font pas parties du panier type de la ménagère de l'élysée des vacances à zone qui durent un mois et demi = marasme dans les achats sur ebay. Et c'est pareil sur les vide-greniers, les echos que j'ai eus, sont loin d'être satisfaisants. Plus il y a de marchandises sur le marché, plus il y a de vendeurs, moins il y a de recettes. Trop de concurrence n'entraîne pas obligatoirement plus d'achats mais le contraire. A étudier aussi le marché, comment nos acheteurs se comportent, quels types d'achats préfèrent ils, quelle est la concurrence extérieure ... A réflèchir pour mieux vendre et à exploiter avant qu ebay mette l'astuce au profit de tous ! Mais surtout toujours positiver, les beaux jours arrivent. Au fait tu annonces que tu as une boutique mais il n y a pas de sigle ? cordialement